frais supplémentaire | |
---|---|
B-one | Je viens de faire une simulation sur le site d'AREA et il y a 2,1 euros de frais de gestion qui se rajoutent au 13 euros moins 0,5 euro de le choix d'une e-facture soit au minimum 14,6 euros. |
Maxime | Bonsoir,
cordialement |
B-one | Sur le site d'AREA (les 2,1 euros ne sont pas intitulés "frais de facturation mais frais de gestion) = 14,6 et le site de APRR = 13 (10 euros frais de gestion + 3 euros frais de livraison + 1,6 de e-facture mais qui ne sont pas intégré dans le prix initial + 3 mois de factures gratuites). Au faites pour liber-T balade, le badge est -il payant car il n'y pas d'infos à ce sujet. |
maxime | Pour ma part chez APRR à l'époque où je me suis abonné au contrat balade, j'avais payé quelque chose comme 10eur au départ (prélevé sur facture).
|
maxime | les 13eur = ouverture (création et envoi du badge)
|
Jerolme | Est-ion prélevé des frais de 2.1€ (ou 1.6€) si on n'utilise pas le badge ? |
Antoine admin Inscrit depuis 8 mois Paris 33 messages | Bonjour Jerome, avec un abonnement mensuel si vous n'empruntez pas l'autoroute durant le mois rien ne vous sera pas facturé. Si vous avez un abonnement annuel mais payé par mensualité, vous serez débité chaque mois. que vous passiez au péage ou non. |
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.