Facturation à la commande pour l'étranger | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour,
Message de BEN BELGE
|
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Si je comprend bien votre demande, vous avez payé hier lors de votre commande sur internet un montant de 27,50EUR. Montant que vous avez probablement payé par CB.
Concernant les supports, je vous rassure ils sont gratuits, leur envoi devrait normalement être inclus avec le reste. Si vous avez déjà reçu une facture pour ces fameux 27,5EUR (par mail ou dans votre espace clients en ligne), je vous invite à les contacter soit par mail (formulaire sur le site d'AREA), soit par téléphone au (format international) 00 33 826 88 72 72 (s'agissant d'un numéro à tarification spéciale en France, je vous invite à regarder votre facture pour voir s'il n'y a pas de numéro commençant par 03 ou 04, afin d'éviter trop de frais depuis l'étranger. Pour joindre la France, remplacer le premier 0 par 0033).
Vous recevrez probablement plus d'informations à la réception du badge. Si la commande date d'hier, vous l'aurez probablement entre mercredi et vendredi.
Enfin, dernière petite astuce, sachez que cet envoi est régit par la réglementation française. S'agissant d'une commande à distance, vous pourriez (si tel était votre choix et que le gestionnaire ne résoudrait pas votre problème) bénéficier du délai de rétractation de 7 jours à réception de commande. Je reste à disposition pour plus d'informations. Cordialement, |
BEN BELGE | Merci Maxime pour ces renseignements et votre efficacité. Je ne manquerai pas le cas échéant de les contacter. Cordialement |
BEN BELGE | Bonjour Maxime, Pour votre info, j'ai reçu le badge Télépégae Area ainsi que le détail de ma facture. Les frais d'envois s'élèvent donc à 3 eur et 25 eur pour le droit d'usage soit un total de 28 eur ttc. Je ne chercherai pas plus loin la raison mais je voulais vous communiquer l'info Bonne journée |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.