1 badge/2 boitiers ? | |
---|---|
Guy83 | Bonjour, Je circule avec deux véhicules, l'un VL classe 1 et un CampingCar classe 2. Puis-je utiliser la même carte, avec mes deux boîtiers différents bien sûr, le type de véhicule utiisé est-il reconnu automatiquement au passage du péage ? Merci de votre réponse. |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour,
Aucune déclaration ou modification est nécessaire, la classe de véhicule déterminant le montant du péage est effectué automatiquement par des capteurs au franchissement du péage. Il est impératif de fixer le badge dans son support, y comprit dans les camping cars. Des supports de badge supplémentaires peuvent être commandés en espace client (généralement gratuit hors frais d'envoi).
Enfin, sachez que :
Cordialement, PS: si (par malchance, ce que l'on ne vous souhaite pas),votre badge n'était pas lu, ne reculez pas ! Prenez un ticket ou utilisez l'interphone pour obtenir de l'aide. |
Guy83 | Merci Maxime, je vais opter pour l'option Aréa Confort, un badge, deux supports ! |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | De rien. :-)
Belle journée.
|
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.