Fonctionnement Badge sur l'AP8 en Espagne (direction San Sebastian) | |
---|---|
Vincent | Malgré le fait que l'offre n'est pas applicable aux motos j'ai quand même souscrit a l'abonnement. Malheureusement, ce matin en arrivant au péage de l'AP8 de San Sebastian, le boitier a émis deux bips mais la barrière ne s'est jamais ouverte. Pourtant il est bien stipulé que le badge fonctionne jusqu’à San Sebastian, interopérabilité sur l'AP8 ! Faut il faire quelque chose de particulier ? Merci, Vincent |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement |
Vincent | Ok merci je consulte. Je poste la réponse ici quand je l'aurai. |
Vincent | Toujours pas de retour de Vinci suite à mon message, ais je poste la réponse car j'ai trouvé moi-même. Tant qu'il y a du blé à voler ils sont tous à sucer des b****, mais dès qu'il faut répondre au client y'a plus personne ! Pour la petite histoire:
Sur ces voies de péages "Bleues", il y a un poste pour payer avec un agent caissier (ce n'est pas une voie 100% automatique). Il vous tendra la main par réflexe mais pas la peine d'ouvrir la fenêtre car la barrière s'ouvre en suivant. C'est un peu dérangeant pour ce qui est de la politesse mais ils doivent être habitués. Salut, Vincent. |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour Vincent,
|
Vincent | Merci à vous de toujours répondre avec précision aux nombreuses questions des utilisateurs ! |
Xabi | Attention, Vinci insinue souvent que les péages en Espagne jusqu'à San Sebastian vous donnent droit à une réduction comme ceux de France avec le badge océan. C'est bien faux, vous paierez plein tarif mais vous pourrez cependant passer par la voie télépéage ( mais souvent encombrée car les autres voies sont souvent fermées et le boîtier ne fonctionne pas parfois). |
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.