2 badges = 2 trajets préférentiels ? | |
---|---|
Mickael | Ma compagne et moi avons 2 trajets différents de moins de 50km. Est il possible avec un même contrat d'avoir 2 badges différents avec sur chaque badge un trajet préférentiel ou faut il faire 2 contrats différents ? |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour,
Le mieux est que vous preniez chacun un contrat à votre nom. En effet dans tous les cas vous paierez le même montant (l'abonnement étant multiplié par le nombre de badge détenu). Ainsi s'il y a quoique ce soit sur chacun des contrat vous pourrez faire les modifs indépendamment l'un de l'autre. Après je vous invite à faire part de votre situation au conseiller client lors de votre souscription (sur les offres à remises de ce gestionnaire, vous êtes obligé de passer par la plateforme téléphonique ou l'agence pour les souscriptions). Cordialement, |
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.