retirer son badge en agence | |
---|---|
alexandre | Bonjour, est-il possible d'aller chercher son badge en avance pour éviter de payer les frais d'envoi. merci d'avance aux utilisateurs de bip and go. |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Re-,
Bonne fin de week end. |
alexandre | merci pour le numéro, j'appellerai cette semaine et je vous tiendrai au courant. |
alexandre | Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de les joindre sans réussite...Et pas de réponses à mes mails. Pas facile de les contacter. |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonsoir,
Pour voir les autres fournisseurs, cliquez sur Les abonnements Libert dans le menu ci dessus, puis sur le filtre Mensuels.
Je ne veux pas vous influencer, vous êtes seul juge... Mais pesez bien le pour et le contre. Cordialement, |
alexandre | Bonjour, l'offre est intéressante mais la possibilité d'avoir une agence le plus proche de chez soi me paraît indispensable pour par ex changer de badge si problème de fonctionnement...En prenant une offre éloignée on est obligé de renvoyer le badge et d'attendre la réception du nouveau...
|
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour,
|
Sam | Bonjour,
|
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.