Mobili t domicile travail chez cofiroute | |
---|---|
Boyer | Bonjour, J'aurai aime savoir sur quelle période sont cumulés les trajets ? Merci pour votre réponse |
maxime | Bonjour,
Cordialement |
Boyer | Merci pour votre message et votre réponse
Merci beaucoup encore pour votre aide À bientôt
|
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour,
A partir de la 2ème année : 24 EUR (abonnement). Ne connaissant pas votre trajet, il faudrait calculer une économie moyenne de 30%*.
A titre d'exemple, pour des trajets domicile / travail
Enfin dernière précision, si vous déduisez le montant de vos péages de vos impôts, prenez la facture papier (en effet la facture électronique ne constitue pas justificatif fiscal). Cordialement |
Boyer | On la super explication et en plus complète, merci Maxime. Pour information mon trajet quotidien sera
Il est vrai que tout ça c'est nouveau pour moi Merci encore pour votre aide j'apprécie Sandrine |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Votre trajet coûte 3,80 EUR (aller) selon viamichelin et les tarifs Cofiroute. En prenant en considération que l'on travaille 300 jours par an (déduction des vacances, week-end et fériés), ça donne à peut près 300 et que l'on fait 1 aller / retour par jour, je multiplie par 2. 3,80 x 600 = 2280 EUR de péage par an. En appliquant une réduction d'environ 30% (notez que j'arrondis les calculs pour simplifier un maximum et que les résultats réels diffèrent quelques peu), cela donne 1753,85 EUR de péage annuel. On ajoute vos frais :
Ainsi (hors augmentations) vous économisez :
Enfin dernière petite précision, j'ai compté tout le long la caution comme un coût, car un contrat télépéage dure plusieurs années, donc vous n'avez pas cette somme dans l'immédiat ; mais bien sûr lors de votre résiliation si vous n'avez aucun incident elle vous est remboursée. N'oubliez pas que le badge de télépéage fonctionne sur toutes les autoroutes de France et que donc vous pourrez l'utiliser en week-end et vacances (mais sans bénéficier de réductions sur ces trajets). |
Boyer | Ouah ! Merci
Passez un excellent week end Et encore merci pour ces éléments très précis et surtout précieux Sandrine |
maxime | Bonjour,
Bon week-end à vous aussi. |
Boyer | Merci encore à vous Maxime je n'ai plus qu'à faire mon abonnement en ligne ! J'ai vraiment apprécié nos échanges de messages qui ont été importants dans ma prise de décision et très clairs, Très cordialement
|
maxime | De rien, en espérant que votre choix vous donne pleine satisfaction à l'usage. Bon week-end
|
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.